fr / en

Présentation

LEXYMORE : le droit…et plus

Privilégier une expertise transversale en droit des affaires et apporter des solutions plus performantes à ses clients : LEXYMORE, cabinet d’avocats expérimentés, se positionne à Bordeaux comme la référence en matière d’accompagnement juridique des entrepreneurs et de leurs projets.

 

Fondé en 2015,LEXYMORE est le fruit de la fusion de deux structures spécialisées en droit des affaires, les cabinets LEZENN et JPLM. Les quatre avocats associés - Christine Jaïs, Ronan Le Moigne, Caroline Prunières et Tristan Le Scouëzec – ont d’abord exercé dans des grands cabinets d’affaires parisiens et internationaux avant de fonder leurs cabinets puis de réunir leurs compétences au sein de LEXYMORE :

En 2011, Ronan Le Moigne et Tristan Le Scouëzec créent le cabinet LEZENN, qui signifie la loi en breton. Forts de leur expérience acquise dans des structures anglo-saxonnes de premier plan, ces deux avocats créent un cabinet entièrement dédié au droit et à la fiscalité des affaires. Dès l'origine implantés à Bordeaux, ils accompagnent leurs clients aussi bien en France que dans leur développement hors de France, et travaillent en français et en anglais.

Notre objectif est de procurer à nos clients un service reposant sur une exigence de rigueur conforme à la pratique des grandes structures, tout en bénéficiant de la proximité d'un cabinet indépendant et à taille humaine. Ronan Le Moigne


En 2007, la société d’avocats JPLM est née de la rencontre professionnelle de deux avocates Christine Jaïs et Caroline Prunières. Spécialistes du contentieux, elles ont développé des pôles de compétences spécifiques : contentieux des affaires, de la propriété intellectuelle, de la distribution et des contrats commerciaux, de la construction et de l’immobilier, du domaine vini-viticole.

Notre organisation et notre taille garantissent une véritable accessibilité des avocats et un traitement personnalisé de chaque dossier. Compétences juridiques, disponibilité, réactivité, efficacité fondent les principes d’assistance aux clients. Christine Jaïs
  • Avocats d’affaires, partenaires du dirigeant et de l’entreprise

Lexymore

5 rue Duplessy 33000 Bordeaux Nous contacter par mail Tél. : 05 35 54 51 30 Fax : 05 35 54 51 25